Lipofilling fessier : tout ce qu’il faut savoir pour augmenter son fessier

Fatiguée de faire de la musculation pour avoir plus de fesses ? Marre de perdre du fessier après un régime amincissant ? Peur des implants fessiers ? Pour toutes ces questions, on recommandera le lipofilling fessier, dont le but est l’augmentation de la taille des fesses durablement et efficacement. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle technique et vous permettre d’arborer des fesses bien rondes.

Qu’est-ce que le lipofilling des fesses ?

La chirurgie esthétique ne concerne pas uniquement le visage. Elle touche de près à d’autres parties comme le fessier. Symbole de volupté et de féminité, un fessier bien charnu est toujours mieux que des fesses plates.

L’affaissement du fessier est causé par différents facteurs :

  • Un amaigrissement rapide
  • La sédentarité
  • La prédisposition naturelle
  • L’âge

Dans tous les cas, on peut remédier à des fesses plates par le lipofilling fessier. Cette intervention chirurgicale consiste à donner du volume aux fesses par l’injection de graisses. Elle se déroule sous anesthésie locale ou générale, et nécessite une consultation médicale avant l’opération d’injection de graisse fessier.

Pourquoi choisir le lipofilling pour grossir des fesses ?

Il est vrai qu’aujourd’hui, gagner du fessier peut se faire à travers la gymnastique ou les implants fessiers. La première technique est lente et ne donne pas toujours les résultats escomptés. La deuxième méthode nécessite également une intervention chirurgicale. En revanche, les implants ont une durée limitée d’environ 10 ans dans le meilleur des cas.

Le lipofilling fessier est avantageux. Les résultats qu’il propose sont efficaces et durables, pour ne pas dire définitifs. Pour ce faire, le chirurgien prélève de la graisse sur certaines zones du corps de la patiente. Généralement, la graisse est aspirée au niveau des cuisses ou des poignées d’amour. Cette graisse servira ensuite à regarnir les fesses en manque de galbe. C’est pourquoi on parle d’une technique avec des effets à long terme, mais dont le résultat est visible dès le premier mois postopératoire.

Pour découvrir d’autres avantages du lipofilling fessier, rendez-vous sur https://www.lonalise.fr/chirurgie-esthetique-de-la-silhouette/lipofilling-fessier-technique-augmentation-fessier/

Comment se préparer au lipofilling fessier ?

Avant de songer au lipofilling pour corriger le galbe de vos fesses, prenez d’abord rendez-vous avec un chirurgien de confiance. Les 2 premières consultations sont déterminantes pour la suite. Si les résultats des analyses faites sur vous sont favorables, vous pourrez donc faire le lipofilling fessier. Dans le cas où des contre-indications sont constatées, une autre méthode vous sera proposée.

Les femmes dépendantes au tabac ne peuvent d’ailleurs pas se faire une injection de graisse fessier. Le tabac freine la prise du greffon et ralentit la cautérisation.

Il faut savoir que cette opération nécessite également une convalescence d’au moins 10 jours. C’est le temps minimum nécessaire pour que les ecchymoses et les œdèmes disparaissent.

Il est vivement recommandé de signaler à votre chirurgien la prise de tout traitement médicamenteux pour éviter les accidents.

Combien coûte le lipofilling des fesses ?

Le lipofilling fessier a un coût. Mais le prix est variable selon la clinique et le chirurgien. En moyenne, il coûte 8000 euros. Il convient également de souligner que cette intervention n’est pas remboursée par l’assurance ou la sécurité sociale. En effet, il fait partie de la catégorie des opérations à caractère esthétique.

Les bons candidats pour une chirurgie fessier par injection de graisse

La chirurgie esthétique promet de formidables fesses à toutes les personnes qui trouvent leurs fesses assez plates. L’injection de graisse dans les fesses est une technique naturelle avec des résultats intéressants. Le chirurgien aspire la graisse pour la réinjecter. Il s’agit du lipofilling fessier. Dans quel cas faire cette intervention ? 

Si vous n’aimez pas vos fesses plates

Le lipofilling fessier est une intervention chirurgicale qui permet de retrouver de belles fesses. Toutes les personnes qui détestent leurs fesses plates peuvent opter pour cette intervention. Le lipofilling des fesses consiste à donner du volume aux fesses en injectant de la graisse. Cette dernière est prélevée sur une partie du corps du patient. Aucune graisse extérieure ne sera injectée dans les fesses. Vous pouvez ainsi grossir vos fesses plates sans problème avec la méthode du lipofilling fessier. Les chirurgiens proposent sur plusieurs : embellir la forme des fesses, raffermir des fesses relâchées et donner un volume qu’on aime. Grâce au lipofilling de fesse, vous allez retrouver des fesses au top entre 3 et 6 heures de temps. En fait, il s’agit d’une intervention chirurgicale qui prend en compte 2 opérations successives. Le chirurgien effectue d’abord une lipoaspiration. Il procède ensuite à la réinjection de la graisse prélevée après sa purification.

Vous devez avoir suffisamment de graisse

Un bon candidat au lipofilling fessier doit avoir assez de graisse à prélever. En effet, la quantité de graisse à prélever va dépendre de la quantité disponible au niveau de la culotte de cheval, des hanches ou du ventre. Alors, si vous avez suffisamment de graisse de bonne qualité, le chirurgien pourra donner un meilleur volume à vos fesses. Il faut souligner que la quantité à injecter peut varier en 150 cc et 1000 cc. Par ailleurs, vous ne devez pas demander l’impossible au chirurgien esthétique. En cas de graisse insuffisante, vous serez dans l’obligatoire d’opter pour une autre technique pour grossir vos fesses. Par exemple, vous pouvez choisir de faire un implant fessier.  

Si vous êtes en bonne santé

Le lipofilling fessier nécessite un bon état de santé physique. A l’instar des patients très maigres, le lipofilling des fesses est également déconseillé si vous présentez un mauvais état de santé général. On peut procéder à un bilan de santé pour être mieux situé sur son état de santé avant de s’engager véritablement. Même si la technique d’injection de graisse fessier est un procédé naturel et comporte peu de risque, il est nécessaire de prendre des précautions. On ne sait jamais d’avance ce qui peut arriver comme surprise désagréable. Les risques d’infections sont éliminés avec l’utilisation d’instruments stériles au cours de l’intervention.

Procédez à une évaluation

Comment vous sentez-vous dans votre peau ? Si à cette question, vous avez l’impression de ne plus supporter vos fesses plates, alors vous pouvez vous intéresser au lipofilling des fesses. Bien déterminer ce que vous souhaitez changer ou améliorer avant de consulter un chirurgien esthétique. Le praticien saura adapter la technique d’injection de graisse fessier à votre besoin actuel. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s